Venezuela
L’archipel des Roques, situé à environ 80 miles de la côte du Venezuela, se caractérise par des eaux très claires, de magnifiques bancs de coraux, des flats variés, des plages de sable fin et des centaines de petits îlots de mangrove.
Le Venezuela, officiellement la République bolivarienne du Venezuela, est une république fédérale d'Amérique du Sud. Christophe Colomb, en août 1498, nomma Ysla de Gracia (« Île de Grâce ») la terre sur laquelle il débarqua et qu'il prit pour une île.
Sous la forme Tierra de Gracia (« Terre de Grâce »), cette expression est devenue le surnom du pays. C'est Amerigo Vespucci qui lui donna le nom de petite Venise, Venezola, à cette contrée où une peuplade indienne résidait dans une cité lacustre à l'habitat sur pilotis, qui lui inspira le nom de la ville italienne. Sa langue nationale est l'espagnol et sa capitale Caracas. La population est composée essentiellement de métis.
Immediate departure
Argentine : Rio Pico (Esquel) Séjour 7 nuits / 6 jours de pêche - Compris : 6 jours de pêche avec guide francophone (1 guide pour 2 pêcheurs), l'hébergement 7 nuits en pension complète. Non compris : vols, pourboires, assurances voyages.