COLOMBIE

Retour de jungle

Nous venons de rentrer d'un superbe voyage aventure dans la jungle colombienne à la recherche des plus gros peacock bass au monde avec des poissons de 15 à plus de 20 lb pris sur ce séjour. Plusieurs records du monde viennent d'ailleurs de ce coin perdu de Colombie. Ce pays s'est ouvert au tourisme depuis quelques années et possède d'incroyables ressources halieutiques.

Ce voyage nous a permis de lier de très bons contacts avec nos partenaires colombiens et surtout avec les indiens qui gèrent ces rivières.

Nous sommes donc heureux d’annoncer que nous allons organiser plusieurs séjours entre janvier et fin mars 2018 sur trois rivières différentes très riches en gros peacock bass mais aussi en cachora le fameux poisson chien et de nombreuses autres espèces. Nous ferons des groupes complets à la mouche comme au lancer pour avoir l'accès exclusif aux campements et accompagnés par un membre de l'agence. De superbes aventures de pêche à réserver sans tarder car la saison est courte et les places limitées.

Entre 3790 et 4450€ tout compris sauf vol international.






 

 

 

FI