COLOMBIE

Retour des voyages Mer/Rivière Janvier & Février 2018

Rivière

Nos groupes en Colombie en janvier et février on eu la chance de se mesurer aux plus gros peacocks bass de la planète. De nombreux poissons entre 12 et 22lb ont été pris à la mouche comme au lancer. Il faut rappeler que ces spécimens sont de véritables trophées pour l'espèce et que sur de nombreuses destinations seulement deux ou trois poissons de cette taille sont capturés par séjour.

Les conditions météorologiques n'étaient pourtant pas parfaites avec des eaux très basses, mais très chaudes et un peu piquées, ce qui montre le superbe potentiel de ces lagons perdus. De nouvelles expéditions sont programmées de décembre 2018 à mars 2019 toujours sur des secteurs éloignés et préservés qui assurent cette qualité de pêche que l'on ne rencontre pas partout même en Colombie !

Mer

Notre programme sur la côte Pacifique de la Colombie est également bien lancé et vous permet de pêcher des zones très éloignées de Bahia Solano et donc beaucoup plus favorables pour les poissons rois que sont les gros cuberas et les poissons coqs. Les bateaux que nous utilisons sont les plus modernes sur ce secteur et tout équipés pour la pêche sportive. Vous dormirez en Eco lodge sur une vaste plage de sable fin non loin des meilleurs postes de pêche. Carangues, sérioles, tarpons et pélagiques comme les thons jaunes, sailfish et marlins complètent la liste des poissons de sport présents sur cette côte sauvage de toute beauté. Programmes sur mesure de 5 à 12 jours de pêche.

Nous contacter


 

 

 

FI