CUBA LAS SALINAS

La dernière destination raisonnable à Cuba

Avec l'arrivée des américains à Cuba les prix ont flambé. Ils ont même tellement augmenté pour la plupart des destinations que certains tarifs ne se justifient plus. Pour la saison 2018, une semaine à Cayo Largo coûtera $8200 en bateau et en chambre double, $12 000 en bateau/chambre single et cela sans aucun transferts ni hébergement inclus à La Havane. Même si la pêche est bonne à Cuba, elle ne vaut pas ce prix-là.

La dernière opération qui vaille encore le détour est celle de Las Salinas. Elle a été totalement réorganisée et propose maintenant des bateaux à moteurs modernes et puissants, une zone de pêche plus étendue et un service amélioré à l'hôtel. La zone de pêche est vraiment très belle n'a rien n'a envier aux autres secteurs de pêche réputés du sud de Cuba. Les tarifs sont très bons en particulier en juin et juillet qui sont parmi les meilleurs mois de l'année pour la pêche dans les Caraïbes. Il est même possible d'organiser de courts séjours de 2 ou 3 jours de pêche pour ceux qui souhaite combiner pêche et tourisme dans la même semaine.

7 nuits - 6 jours de pêche 

De novembre à mai : 2 pêcheurs/bateau $3500 - 1 pêcheur/bateau $4170

De juin à octobre : 2 pêcheurs/bateau $2620 - 1 pêcheur/bateau $3220

Compris : l'accueil et tous les transferts (2h) depuis La Havane, l'hébergement 7 nuits à Playa Larga en chambre simple ou double, le permis de pêche, l'organisation de 6 jours de pêche avec bateau et guide.

Non compris : les vols jusqu'à La Havane, les pourboires au guide, les assurances voyage et dépenses personnelles.

Ca m'intéresse








 

 

 

FI