Groenland Ombles Arctiques

Catégories : Rivière

Séjour du 2 au 14 août 2017

Notre séjour au Groenland aura lieu cette année du 2 au 14 août 2017 pour un programme spécial de 12 nuits et 7 jours complets de pêche au lieu de 6. Le début du mois d'août correspond à la fin de la saison de pêche au Groenland. Les rivières sont gorgées de poissons à cette période et les couleurs des ombles sont magnifiques avec l'approche de la fraie. Si vous ne connaissez pas la pêche au Groenland, n'hésitez plus et tentez cette expérience qui restera gravée dans votre esprit pour longtemps.

Itinéraire 

2 aout : Départ de Roissy CDG en fin d'après-midi, arrivée à Copenhague en début de soirée. Hébergement à l'hôtel près de l'aéroport (700 m).

3 aout : Départ tôt le matin pour Sisimiut via Kangerlussuaq. Hébergement à l'hôtel à Sisimiut, tourisme.

4 aout : Transfert en bateau (4h de traversée) vers le camp de pêche, préparation du matériel et départ pour la pêche. Hébergement en tente inidividuelle.

5 - 11 aout : Organisation de 6 jours de pêche.

12 aout : Pêche dans la matinée (suivant l'heure du transfert) et retour vers Sisimiut. Hébergement à l'hôtel.

13 aout : Vol retour vers Copenhague. Transfert et hébergement à l'hôtel.

14 aout: Vol retour vers la France.

Tarif : env. 4 200 €/personne suivant les tarifs des vols et les hôtels choisis

Compris : tous les vols au départ de Paris et les transferts, l'hébergement à Copenhague et à Sisimiut en chambre double, l'hébergement en tente individuelle (tentes et matelas fournis) et les repas sur le camp, le permis de pêche, encadrement par un membre de l'équipe Planet Fly Fishing.

Non compris : Les dîners et boissons à Copenhague et à Sisimiut, les pourboires, assurances et dépenses personnelles.

Ca m'intéresse

 

 





 

 

 

FI