NICARAGUA - TARPONS GEANTS

Dernière vidéo et programme 22 février au 4 mars 2017

TAPAM - TARPONS GEANTS DES MISKITOS DU 22 FEVRIER AU 4 MARS 2017

   

Lorsque le film "Tapâm - un voyage de pêche à la mouche" est sorti en 2010, un grand nombre de fans pêche au tarpon furent sidérés par le cocktail continue d’action de pêche qu’offrait ce programme réalisé dans une destination inconnue, en pleine jungle d’Amérique centrale. Depuis janvier 2015, un programme est en place pour découvrir cette région unique. Outre la taille du record du monde des tarpons, la région est aussi très intéressante pour ses gros snooks, ses énormes mérous et encore d’autres espèces de pêche sportive à capturer à la mouche ou au lancer.

La pêche se déroulera à l’endroit exact où le film Tapâm a été tourné sur la côte atlantique du Nicaragua - dans une réserve naturelle où seuls les Indiens de la région sont autorisés à pêcher. Compte tenu du succès de cette destination hors du commun qui          n’accueille que 4 pêcheurs par semaine il a été très difficile d’obtenir des places aux bonnes dates. Voici le programme pour 2017 pour une semaine de pêche au cœur de la saison. Vous pouvez voir ici la vidéo réalisée la même semaine en 2016.

22 février : départ de Paris dans la matinée. Arrivée à Managua en fin de soirée. Hébergement 1 nuit en hôtel proche de l’aéroport.

23 février : vol domestique pour Bluefields. Accueil et transfert pour Casa Rosa Lodge. Hébergement sur place.

24 févirer : transfert tôt le matin vers le lodge de pêche situé dans la jungle en bateau rapide (env ¾ heures). Préparation du matériel. Pêche possible dans l’après-midi moyennant un supplément de $200.

25 février – 1 mars : lever à l’aube pour démarrer la pêche dès les premières lueurs du jour. Retour au lodge pour le déjeuner et quelques heures de repos puis pêche jusqu’à la nuit ce qui constitue des journées de 10 à 11 heures sur l’eau.

2 mars : lever à l’aube et pêche jusqu’à midi (environ 7 heures de pêche) puis retour au lodge, déjeuner et transfert pour arriver au Casa Rosa lodge avant la nuit.

3 mars : retour à Managua et vol vers Paris.

4 mars : arrivée à Paris

Tarif environ 5190€ + vol Managua (env.1000€)

En savoir plus


   
FI